Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
18062009
Si vous lisez ces lignes, cela veut dire que vous avez la chance d'obtenir gratuitement Bitdefender Internet Security 2009 pour 90 jours.
Télécharger Bit Defender Internet Security 2009 gratuit pour tout le monde ! Bitdef11

Visiter la page web de promotion, inscrivez votre nom, votre adresse email et cliquez sur Submit «Soumettre» : Télécharger Bit Defender Internet Security 2009 gratuit pour tout le monde ! Captu131

Cette page Web est en langue russe, vous pouvez utiliser Google pour traduire dans la
langue de votre choix.

NB : Cette clé de produit est pour Bitdefender Internet Security 2008 mais vous pouvez l'utiliser pour la version 2009 geek ...

Vérifiez votre email après cette validation de cette promotion : Télécharger Bit Defender Internet Security 2009 gratuit pour tout le monde ! Captu132

La clef se trouve comme prévu ici : Télécharger Bit Defender Internet Security 2009 gratuit pour tout le monde ! Captu133

Téléchargez Bitdefender Internet Security 2009 ici

Une fois l'installation terminée, un assistant d'enregistrement s'affiche, puis entrez la clé de produit qui s'applique, alors vous pouvez l'utiliser pendant 90 jours gratuitement (vous pouvez aussi continuer les 30 jours d'essai, appliquer la clé de produit de 90 jours par la suite ainsi vous disposez de 120 jours d'utilisation gratuite).

La page de promotion se trouve là : Bit defender promotion gratuite pour tout le monde

Compatible : Windows Vista / XP
Prix : 42 €
Langue : Français

Merci d'apprécier le travail Wink
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

boukak7
Toujours un très bon travail Espion Very Happy
T'assures =]
J'ai parlé de ton forum à des amis un peu geek, mais seul un utilise windows, donc ça fais pas beaucoup pour l'instant, les autres pensent que ça va être lent pour que je ramène du monde.
Enfin bref, continus comme ça =]
web3004
ok, merci pour ton commentaire...

Merci aussi de l'intérêt que tu portes au web3004. Mais sélectionnes bien tes copains un peu Geek Wink
Car avoir des milliers de membres uniquement pour faire des emplettes perso (bon plan) ou pour leur blogs et rouler des mécaniques par la suite sans poser un seul com ou autres, franchement cela ne m'intéresse pas...
boukak7
Ils n'ont pas de blog, et justement, ils font partie de la communauté freenet, donc je pense pas qu'ils "leecheront comme des porcs"
Mais il est vrai que les gens avec l'esprit P2P/libre (genre chacun contribue un minimum) se fais de plus en plus rare malheureusement. Sad
En tout cas, si je trouve un truc, je le poste (j'ai raté une promo sur 01net.com ou kaspersky 1an/1poste était à 5€, ça m'a énervé, une première contribution, a moins qu'il ne faille mettre que du gratuit?)
web3004
Oui, je préfère que du gratuit, comme tu peux le remarquer sur ce forum...

A moins que l'info ne vaille vraiment la peine d'en parler...

En ce qui concerne Kaspersky je crois à un problème de compréhension
L'option de 1 an a 4.95€ est le fait de pouvoir récupérer son Code d'activation si vous l'avez perdu (mail égaré, machine cassée ou
autre...)

Source => http://forum.kaspersky.com/index.php?s=2e69489ac297fdefc792598810188b3e&showtopic=115575&pid=1003342&st=0&#entry1003342
boukak7
étrange, même pcinpact avait relayé l'information ici, et après les quelques jours de la promotion, le prix est remonté à 49.99€
Enfin bon, c'est passé...
Dès que je trouve un truc, je le partage =)
Et bonne continuation dans ce forum =]
web3004
ok, pour les participations, merci de faire un effort de présentation je suis très à cheval la dessus...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum