Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
08072009
Téléchargez Avira Premium et Security suite Gratuit pour tou Logo1110

Salut à toutes et à tous coucou

Pour ceux qui ne connaissent pas Avira voici un léger rappel

Je vous propose de choisir parmi les 2 versions d'Avira, La version Premium et la security suite...

Pour cela, choisissez la version via les liens ci-dessous :

Ensuite inscription avec nom, prénom et email valide :Téléchargez Avira Premium et Security suite Gratuit pour tou 08-07-10

Cliquez ensuite sur (voir image)

un récapitulatif s'affiche devant vous, validez :Téléchargez Avira Premium et Security suite Gratuit pour tou 08-07-11

Vérifiez votre email :Téléchargez Avira Premium et Security suite Gratuit pour tou 08-07-12 et télécharger la clef tout simplement : Téléchargez Avira Premium et Security suite Gratuit pour tou 08-07-13



Version Premium

Version Security suite

Compatible : Windows 2000/XP/Vista/Windows 7
Langue : Multi
Prix : Promo gratuite 3 mois

Comme d'ab, soyez réactif sur ce coup là et merci de dire merci ou d'apprécier Wink



Téléchargez la version Avira sur le site officiel


Dernière édition par espion3004 le Jeu 9 Juil - 21:53, édité 1 fois (Raison : correction titre...)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Bonjour,
Trop beau je commencais a chercher une alternative a avira antivirus personal 9 pour cause de mise jour problematique...
Mais cette promos ne sera pas pour moi: "We are sorry but this promotion is not available in your region"
Ca m'apprendra a habiter en Thalande...
web3004
Salut reg, tu résides en Thaïlande ?

Dis donc, tu sais que c'est ma destination préférée... J'y ai travaillé pendant 1 an ...

Quelle version d'Avira tu veux, je t'enregistre à ta place, et t'envoie la clef via MP...
seleda
merci espion je recherché une clés super @+...
Laurent
Salut Espion, Wink

Idéal ma licence sous Vista vient de tomber en rade lol.

Je te remercie beaucoup. ^^

@+.

PS: Mini faute dans le titre.
web3004
corrigé.
SIMBA18
Bonsoir à tous,
Encore une fois merci cher espion et je suis ravi que le forum est de retour et je veux vous dire et je suis sûre que tout les membres de votre grand forum seront de mon avis, c'est rare de trouver une personne aussi disponible et aussi généreuse que vous cher espion, bah je vous dis bravo pour tout et chapeau bas cher monsieur. Amicalement SIMBA18.
PS: merci pour le nouveau look du forum j'aime bien Cool.
Guylou50
Bonsoir Espion,

Super, MON SUPERMAN : Tu viens de répondre à une question cruciale : Dès que je retrouve la connection, je fonce.

Tu es un ange I love you

Heu, dis donc, mes progressifs ne sont pas au point ou tu l'as fait tout minus la clé ?
Bonne nuit
web3004
Tes mirettes laissent à désirer Rolling Eyes , la flèche et les connaisseurs comprendront que le HBEDV.key est la clef à télécharger pour les produits payants de Avira.
Guylou50
Bonjour !


Me revoila !
"la flèche et les connaisseurs". C'est moi la flèche ???? Wink Connaisseur, je te l'accorde, non...
pc en radouille, des virus détectés par comodo. J'installe ce soir cet antivir.

Si vous avez des consignes pour la reine des conner..., n'hésitez pas.

Merci, je pars bosser, ++
Guylou50
Version Premium

Version Security suite

C'est normal que l'on n'ait pas le choix du pays ? Le Turque, je ne le comprends pas.
web3004
Mais tu te moques de moi ?

Et le tuto en images du débutc'est fais pour qui ????
Laurent
C'est fait pour les membres qui savent lire. rendeer
Guylou50
Bah oui c'était une plaisanterie Razz

Installé, à l'ouverture demande de comodo de nommer un pc connecté au réseau: j'ai nommé sans savoir si c'était utile.

Beaucoup de *.exe à accepter ou non : j'ai coché oui de manière non permanente.

Le seul souci, de taille : connectivité au réseau limitée ou inexistante... Mad

Que dois-je faire, svp ?


Merci, le moral revient Very Happy
Guylou50
Oup ! Il semble qu'il y ait un soucis : La moitié de ce post a disparu. :toc
Et la réponse qui m'avait été faite également...

Que se passe-t-il ?
athos57
Beh c à dire que Weebi a fait du nettoyage ds pas mal de sujets et les a réactualisé Wink
Guylou50
Merci de ta réponse Athos.

J'ai réussi en cherchant un certain temps sur internet.

A priori, ça fonctionne et Comodo aussi : il m'a signalé 3 virus ce matin que j'ai soit mis en quarantaine, soit supprimés.

Vivement la rentrée que je puisse m'occuper de ma bête tranquillement et me choper moins de cochonneries.

++
web3004
Effectivement, les post à rallonge ou aides sont mieux dans le forum xp...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum