Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
03072008
Bonjour à vous je t'aime , je vous propose, pour les internautes voulant une suite de sécurité gratuite, un logiciel qui va faire (peut être) parlé de lui, il se nomme : Blink Blink Suite logiciel antivirus - Pare-feu - anti-espions gratuite pendant 1 an! Captur23

Blink Suite logiciel antivirus - Pare-feu - anti-espions gratuite pendant 1 an! Blink10


Voici ses caractéristiques :

Pare-feu
- Contrôle du trafic réseau à destination et en provenance de ce
système, autorisant ou refusant la communication basée sur un ensemble
de règles.

Virus et protection contre les logiciels espions
- Effectue en protection de la mémoire et le disque de balayage pour
ordinateur menaces comme les virus, vers, chevaux de Troie, les
logiciels espions et les logiciels espions. <li>
Prévention d'intrusion
- Surveille les activités de réseau malveillants ou indésirables
comportement et réagit en temps réel de bloquer ou d'empêcher ces
activités.
</li> Évaluation de la vulnérabilité - Scan la machine locale et identifie les patchs manquants, erreurs et les paramètres dépourvus de sécurité.
Système Protection -Fournit dynamique, hôte de sécurité contre les attaques «jour zéro».

Pour télécharger gratuitement et pendant 1 an ce logiciel, vous devez vous inscrire ici Blink ®️ Free Antivirus Software

De rentrer votre mail :

Blink Suite logiciel antivirus - Pare-feu - anti-espions gratuite pendant 1 an! Blink010 Cliquez ensuite sur Télécharger.


... Cliquez sur Download tout simplement : Blink Suite logiciel antivirus - Pare-feu - anti-espions gratuite pendant 1 an! Blink011

L'interface ressemble à celle de windows, concernant les fenêtres et navigation...
Quand vous aurez installé le programme, il vous sera recommandé de ne pas utiliser les logiciels suivant sur votre système (pour éviter les conflits) : Blink Suite logiciel antivirus - Pare-feu - anti-espions gratuite pendant 1 an! Captur24

Ensuite, acceptez les licences :Blink Suite logiciel antivirus - Pare-feu - anti-espions gratuite pendant 1 an! Captur25

A la fin de l'installation, vous allez avoir un choc concernant cette page : Blink Suite logiciel antivirus - Pare-feu - anti-espions gratuite pendant 1 an! Captur29

N'ayez crainte, pas de problème, c'est écrit vous n'avez pas la licence cliquez tout simplement sur Next, elle vous sera attribuée d'office...
comme ceci : Blink Suite logiciel antivirus - Pare-feu - anti-espions gratuite pendant 1 an! Captur27

Le programme démarre, voici à quoi il ressemble :Blink Suite logiciel antivirus - Pare-feu - anti-espions gratuite pendant 1 an! Captur28


Plusieurs update vous seront proposés : Blink Suite logiciel antivirus - Pare-feu - anti-espions gratuite pendant 1 an! Captur30

Ben, faites... Blink Suite logiciel antivirus - Pare-feu - anti-espions gratuite pendant 1 an! Captur31

Que dire de ce programme, qu'il est ne vaut pas Antivir ou Kaspersky ? Je ne sais que vous dire, je suis en train de le tester...
Le scan rapide reste tout de même un peu long Sleep , mais ce dernier m'a déniché ce que Antivir et kaspersky avaient oublié : Des espions sur mon Pc ?Sad, c'est un comble tout de même lol!
Blink Suite logiciel antivirus - Pare-feu - anti-espions gratuite pendant 1 an! Captur32
Langue : Anglais
Compatible :Windows 2000/2003/XP/Vista

A vous de jouer Idea


Dernière édition par web3004 le Sam 5 Juil - 14:15, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

athos57
salut web 3004 je n'ai pas la mm page que d'après ta description , je suis sur un site Raymond etc.. sa parle de msn ou j'ai mal regardé si t'es là pour me guider !!! à +
web3004
ok, je rectifie, c'est pas ça du tout dis-donc, trop de lien, je m'emmêle
athos57
ok j'attends Laughing
web3004
ok, c'est ok maintenant, merci pour l'alerte Cool
athos57
athos57
no prob , ce n'est que comme sa que tout le monde y gagne .
Cool
web3004
Franchement athos57, mais franchement c'est de la merde !

il ne fait pas parti des anti-virus puissant du moment bien qu'il y ai des discutions => http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=Mn8&q=viruskeeper+discution&btnG=Rechercher&meta=

n'oublies pas qu'ici, sur ce forum, je m'efforce jour après jour à Vraiment chercher les meilleurs informations et autres...

Tu ne me connais certes pas, c'est vrai à part Web3004, je suis aussi espion3004 Wink Wink
Le but de ce forum est d'aller un peu plus loin, et de vous présenter une autre vision du web...

Tu as vu cette information => Meilleur anti-virus ? Présente aussi sue le web3004...

Donc à Part Antivir - KAspersky - Trustport (bien compliqué comme suite sécurité et payante) Bit defender ou nod32, ce sont ceux qui passent les tests acharnés et s'en sortent bien

Pour info Antivir restera pour moi un exellent choix (la version premium est dispo sur le forum voir dans tuto logiciels)

j'espère avoir répondu à ta question athos...
athos57
oui merci Razz
web3004
ok, Wink je prépare une info concernant le hack yahoo mail...
Je vais dire comment les pirates s'amusent facilement... rien qu'avec un email...

A suivre dans le forum : hacker pour apprendre .... Arrow
athos57
comme dis ds un précédent message cet anti virus est pas mal aucun prob . à suivre merci à ceux qui s'y investissent
athos57
salut
suite & fin blink je l'ai désinstallé suite à de nombreux dysfonctionnement dont je n'arrivais pas à m'en défaire merci quand même Web 2003 , faut essayer même si celà ne convient pas après coup
web3004
ok athos345 Wink

comme tu le dis si bien, il faut essayer avant tout...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum