23072008
Je vais faire des jaloux je pense, si je vous présentais mon italienne de femme ?
Que me diriez-vous
Si je commençais par ses jambes :
Son visage :
Son tatouage génial, rien que pour moi :
Hey ben, je vous ai rouler dans la farine , d'ailleurs la vraie, ma femme me lance des rouleaux de PQ en ce moment même dis donc
Bon, c'est un site sympa, ou il suffit de taper ce que l'on veut pour le voir apparaitre, vous pouvez même envoyer le résultat par email :
Mais y'en a pour tous le monde :
Si vous voulez tester, c'est par ici Tatua...
Que me diriez-vous
Si je commençais par ses jambes :
Son visage :
Son tatouage génial, rien que pour moi :
Hey ben, je vous ai rouler dans la farine , d'ailleurs la vraie, ma femme me lance des rouleaux de PQ en ce moment même dis donc
Bon, c'est un site sympa, ou il suffit de taper ce que l'on veut pour le voir apparaitre, vous pouvez même envoyer le résultat par email :
Mais y'en a pour tous le monde :
Si vous voulez tester, c'est par ici Tatua...
Dernière édition par web3004 le Ven 25 Juil - 1:18, édité 1 fois
Commentaires
Jeu 24 Juil - 21:17
c'est trop fort ^^, il y avait le même genre sur humour.com je pense
Jeu 24 Juil - 21:26
ouais, c'est pas mal comme petit truc
Ven 25 Juil - 19:48
Et sinon pourquoi le site n'a-t-il pas une vraie mascotte?
Ven 25 Juil - 20:28
Bonne question... il suffit d'attendre, ça viendra yoeminem1, le site n'a que 4 mois d'existence...
Ven 25 Juil - 20:36
ok, s'il faut un peut d'aide fait moi signe, je suis pas mauvais en 3D et en graphisme ^^
Ven 25 Juil - 20:38
ok, toute aide est bienvenue sur le web3004, dis moi tu as vu Truespace ? (en parlant de 3D)...
Ven 25 Juil - 20:42
je suis en train de le télécharger, je te dis quoi quand j'ai tester, c'est un logiciel de modeling plutôt non?
Ven 25 Juil - 21:04
il est bien plus que cela, mais, comme je l'ai précisé, je n'ai pas eu le temps (et il en faudra) de le tester complètement...