Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
25082009
...

Que dire, j'ai commencé ce forum et je devais être dans la catégorie des "inclassables". Bien loin que je n'osais même pas en faire de la pub...

En vérifiant aujourd'hui, j'ai été un peu surpris et franchement content de voir le résultat : Classement du web3004 (forumactif.com Top 10) Bqmuda10

https://www.forumactif.com/fr/Informatique-et-Internet/Securite-93-0-topics-desc-a.htm

Et puis, en visionnant certains forums mieux classés je me dis que je serai sans aucun doute un de ces jours en haut de l'affiche...

C'est un challenge, pas une guerre du web...

Je compte faire partie du Top 5 geek

Qu'en pensez-vous ???

Orgueilleux ou vaniteux ou perte de temps ?
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

seleda
je suis d accord avec toi...
dans la vie il faut aller jusque on bout des choses et ce n est pas une perde de temps.
tu seras dans le top 5 un jours j en suis sur @+... Cool
SIMBA18
Bonsoir à tous,
Chapeau cher espion déjà vous êtes dans le top 10 et c'est amplement mérité et nous somme avec vous pour atteindre le top 5 et pourquoi pas être le leader Cool.
athos57
top 10 en 1 an c'est très bien Weebi , en effet peut mieux faire top 3 l'an prochain hein Laughing
avatar
Salut

en plus, tu as déja gagné une place car je viens de voir que les N° 3 et 4 sont le même forum (nouvelle et ancienne version) Laughing

Je comprends pas d'ailleurs pourquoi l'ancienne version fait encore partie de ce classement car obsolète ...
Laurent
Félicitations. bravo

C'est un nouveau cap pour le Web3004, on peut facilement être dans les premiers! Classement du web3004 (forumactif.com Top 10) 41
web3004
Disons plutôt parmi le top 5.

Wink
Laurent
Pour répondre à ta question, je ne trouve aucune des propositions qui correspond, celle qui correspondrait le mieux est la reconnaissance du travail durement accompli. Wink
web3004
C'est bien vrai ça.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum