Web3004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

web3004
web3004
wake up project
wake up project
Nombre de messages : 2347
Age : 53
Emploi/loisirs : Espion du web...
Configuration système : : Xp / BT / W7 / Vista
Points : 4590
Date d'inscription : 30/03/2008
https://web3004.forumperso.com
25072008
Salut à tous ceux qui passeront par là... What a Face

Je suis un tout petit peu fier king de vous présenter ce logiciel, qui ravira un bon nombre de créateur en tout genre, avec des animations en 3D ou 2D...

J'étais un peu triste il y a pas longtemps de cela, quand je vous avez fait connaitre Daz Studio gratuit pour MAC OS.
trueSpace7.6 : Logiciel gratuit d'animation 3D Captu108
Bon, ben là, je vous annonce TrueSpace7.6 Gratuit Very Happy Et Pour les possesseurs de Vista, XP home ou Pro. Wink

Voici d'abord les recommandations matérielles requises :
• Windows Vista, XP ou XP Pro.
• Pentium 3 ou équivalent AMD Athlon (Pentium4 ou équivalent AMD Athlon recommandé)
• 512 Mo de RAM (1 Go ou plus recommandés)
• 120 Mo d'espace disque libre
• Carte vidéo 3D avec au moins 64 Mo de mémoire vidéo (DirectX9, plein
Pixel Shader 2,0 soutien, et 128 Mo ou plus de mémoire vidéo hautement
recommandé
)


Ci-joint ma petite création vite faite : Rolling Eyes

trueSpace7.6 : Logiciel gratuit d'animation 3D Captu104


Bon, le soft est en anglais, mais franchement, vu ce qu'il offre, ce n'est vraiment pas un obstacle.

Dirigez vous afin de vous enregistrer gratuitement True space enregistrement

Ok, cliquez sur Sign Up Now :
trueSpace7.6 : Logiciel gratuit d'animation 3D Captu105

Et enregistrez vous avec un mail valide :trueSpace7.6 : Logiciel gratuit d'animation 3D Captu106

Validez votre inscription (en bas de page) et c'est tout, vous pouvez bénéficiez des versions de trueSpace7.6 maintenant :trueSpace7.6 : Logiciel gratuit d'animation 3D Captu107

Vous avez un fichier d'aide au format PDF, je vous le recommande, même si ce dernier est en anglais...

Et vous n'avez plus qu'à lancer le programme :

trueSpace7.6 : Logiciel gratuit d'animation 3D Captu109

Après des heures drunken , des mois passés, Idea vous arriverez sans doute, à réaliser ce genre d'animation :



Il est facile de mettre vos
personnages (ou autres créations) en action dans les animations.
trueSpace7.6 : Logiciel gratuit d'animation 3D DavidBokon_Destiny4_1 trueSpace7.6 : Logiciel gratuit d'animation 3D DavidBokon_Destiny4_2 trueSpace7.6 : Logiciel gratuit d'animation 3D DavidBokon_Destiny4_3 trueSpace7.6 : Logiciel gratuit d'animation 3D DavidBokon_Destiny4_4
Pour ces visages en temps réel "émotions" (par David Bokon; Cliquez sur une image pour voir l'animation S.V.P Et appréciez Wink





Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Sinon en logiciel 3D gratuit libre et toutes plateforme ta Blender aussi, il est assez bien, merci pour le prog
web3004
mince,Rolling Eyes je n'avais pas vu ton autre post, donc ne fais pas gaffe de la réponse concernant le post pour la mascotte...
Blender effectivement est célébre est mis en avant grâce aux films 3D Big Buck Bunny

Mais je voulais mettre ce dernier en avant, c'est du nouveau et en exclu sur le web...Wink
avatar
Oui c'est vrai que l'animation à permis de connaitre blender mais perso je l'utilisai déjà il y a quelque année ^^

Et je teste ce nouveau prog, je te donnerai des nouvelles demain ^^
web3004
ok, parfait, tiens moi au courant... Wink
avatar
Salut, j'ai testé le logiciel, je le trouve assez dur à prendre en main pas rapport à d'autre comme maya par exemple, mais il a l'air assez vaste, j'ai un peu regardé au niveau du moteur physique c'est plutôt pas mal, mais il est un peu lent je trouve (l'affichage direct des texture dans la vue 3D qui fait sa) je vais essayer de l'exploiter un peu plus, on verra se que ça donne
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum