18092008
Salut à tous, j'ai l'habitude de tester des softs, vous l'avez remarqué je l'espère...
Cette information sur le fichier en question peut vous aider à savoir si Hider.exe IP est un virus, chevaux de Troie, logiciel espion.
En surfant le web je tombe sur un logiciel permettant de rendre anonyme, donc je veux l'essayer, donc je surf sur la page en question et le télécharge sans plus attendre..
Le processus IP Hider appartient au logiciel IP hider.exe par AllAnonymity...
IP Hider.exe est situé dans un sous-dossier de "Mes fichiers".
La taille du fichier sur Windows XP est 263168 octets.
Hider.exe IP est un fichier sans information sur le fabricant de ce fichier.
Programme commence au moment où le démarrage de Windows (voir clé de registre: HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run). Hider.exe IP n'est pas un fichier système Windows.
Par conséquent, l'avis technique de sécurité est de 50% dangereux.
La suite
Voila le site en question all anonymity.com
NB : Je vous déconseille d'installer ce logiciel : Anonymous Friend ! L'autre programme payant ne contient pas d'infection, mais bon....
OK comme je vous l'avais démontré sur le web3004, je décide de passer le lien de allanonymity.com sur le site de McAfee
Pas bien du tout...
Je vais une analyse avec un nouveau antivirus antispyware vipre de sunbeltsoftware.com
Vipre le détecte aussi en High infection :
Un vrai bordel j'vous dis :
Je réussi tout de même à télécharger ce fichier à la noix et fait une analyse avec virus total => Anonymous Friend.exe
Le lien pullulent sur le web via d'autre forum de promotion, d'astuces et bon plans.
Donc soyez très prudent si vous entendez parlé de ce logiciel, vous serez informé...
Méfiez vous donc de ce logiciel complètement pourrie
Merci pour votre temps passé à lire ce post.
Cette information sur le fichier en question peut vous aider à savoir si Hider.exe IP est un virus, chevaux de Troie, logiciel espion.
En surfant le web je tombe sur un logiciel permettant de rendre anonyme, donc je veux l'essayer, donc je surf sur la page en question et le télécharge sans plus attendre..
Le processus IP Hider appartient au logiciel IP hider.exe par AllAnonymity...
Description:
IP Hider.exe est situé dans un sous-dossier de "Mes fichiers".
La taille du fichier sur Windows XP est 263168 octets.
Hider.exe IP est un fichier sans information sur le fabricant de ce fichier.
Programme commence au moment où le démarrage de Windows (voir clé de registre: HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run). Hider.exe IP n'est pas un fichier système Windows.
Par conséquent, l'avis technique de sécurité est de 50% dangereux.
La suite
Voila le site en question all anonymity.com
NB : Je vous déconseille d'installer ce logiciel : Anonymous Friend ! L'autre programme payant ne contient pas d'infection, mais bon....
OK comme je vous l'avais démontré sur le web3004, je décide de passer le lien de allanonymity.com sur le site de McAfee
Pas bien du tout...
Je vais une analyse avec un nouveau antivirus antispyware vipre de sunbeltsoftware.com
Un peu moins réactif (soit dit en passant que KIS) Mais il bloque tout, téléchargement etc etc :
Avec A-squared Anti-Malware :
Avec A-squared Anti-Malware :
Vipre le détecte aussi en High infection :
Un vrai bordel j'vous dis :
Je réussi tout de même à télécharger ce fichier à la noix et fait une analyse avec virus total => Anonymous Friend.exe
Le lien pullulent sur le web via d'autre forum de promotion, d'astuces et bon plans.
Donc soyez très prudent si vous entendez parlé de ce logiciel, vous serez informé...
Méfiez vous donc de ce logiciel complètement pourrie
Merci pour votre temps passé à lire ce post.
Espion3004.
Commentaires
Re: Information sur le logiciel Anonymous Friend de AllAnonymity
Jeu 18 Sep - 17:41coyote67
merci pour tes expérimentations espion3004
Jeu 18 Sep - 17:43
salut coyote, merci, mais si il fallait faire ça à chaque fois je serai
Heureusement que certains internautes ont changé leur façons de surfer le web
Bon retour, cela faisait un bail dis donc...
Heureusement que certains internautes ont changé leur façons de surfer le web
Bon retour, cela faisait un bail dis donc...
Jeu 18 Sep - 18:44
Oh bon sang...
Comme quoi... Il faut toujours être extrêmement prudent...
Comme quoi... Il faut toujours être extrêmement prudent...
Ven 19 Sep - 7:08
oui, c'est bien vrai, l'antivirus fait son boulot, mais y'a des fois, ou ce n'est pas le cas...
Ven 19 Sep - 11:34
Antivir a bloqué ce programme?
Moi en tout cas, Antivir, je le trouve bien moins lourd que Kaspersky, c'est l'antivirus référence...
Moi en tout cas, Antivir, je le trouve bien moins lourd que Kaspersky, c'est l'antivirus référence...
Ven 19 Sep - 12:02
Tous les bon anti-virus devraient bloquer ce programme,
Antivir effectivement est moins lourd que KIS, et bien plus réactif aussi...
La suite de KIS est lourde normal défense proactive + parefeu+ anti-rootkit etc etc = normal ça pompe à max...
Antivir nous permet d'installer d'autre softs de protection contrairement à kaspersky ex : Spyweeper bug et bloque...
Avec antivir le classic et premium jamais eu de soucis de compatibilité...
Mon choix malgré KIS reste pour antivir !
Antivir effectivement est moins lourd que KIS, et bien plus réactif aussi...
La suite de KIS est lourde normal défense proactive + parefeu+ anti-rootkit etc etc = normal ça pompe à max...
Antivir nous permet d'installer d'autre softs de protection contrairement à kaspersky ex : Spyweeper bug et bloque...
Avec antivir le classic et premium jamais eu de soucis de compatibilité...
Mon choix malgré KIS reste pour antivir !
Ven 19 Sep - 14:19
et oui heureusemnt que certaines personnes changent leurs façons de surfer
merci au passage à Espion 3004
merci au passage à Espion 3004
Sam 20 Sep - 7:30
salut athos