05092008
Bonjour à tous et le week approche Donc quoi de neuf sur le web ?
Pour les fans de MAC, je vous ai trouvé un lien très interressant nommé «Mac-on-Stick, vous avez besoin des éléments suivants:
►Le Mini vMac émulateur. L'émulateur est disponible pour Mac OS (Classic et OS X), Windows, Linux et même Pocket PC.
Une image ROM.
Si vous possédez Macintosh Plus, 128K, ou SE, vous pouvez copier la ROM en utilisant l'utilitaire CopyRoms.
►Alternativement, vous pouvez télécharger une image ROM ici MAcplus
►Un disque vierge image que les actes que l'émulateur de disque dur (disponible à partir de http://minivmac.sourceforge.net/extras/blanks.html).
Logiciel système. Heureusement, Apple offre les anciennes versions de ses logiciels, y compris Mac OS jusqu'à la version 7.5.5.
Ce projet utilise le Système 7.0.1
Macintosh logiciel pour jouer avec. Pour commencer, vous voudrez peut-être consulter une liste de plus à un logiciel Mac Mini vMac du site.
►Une clé USB (même une ancienne clé USB de 32 Mo fera l'affaire).
►le lien officiel => nothicmanuals.info
►Version traduite => Ici !
Je n'ai pas eu le temps de le tester à 100 %, cela vous occupera pendant ce week-end
Pour les fans de MAC, je vous ai trouvé un lien très interressant nommé «Mac-on-Stick, vous avez besoin des éléments suivants:
►Le Mini vMac émulateur. L'émulateur est disponible pour Mac OS (Classic et OS X), Windows, Linux et même Pocket PC.
Une image ROM.
Si vous possédez Macintosh Plus, 128K, ou SE, vous pouvez copier la ROM en utilisant l'utilitaire CopyRoms.
►Alternativement, vous pouvez télécharger une image ROM ici MAcplus
►Un disque vierge image que les actes que l'émulateur de disque dur (disponible à partir de http://minivmac.sourceforge.net/extras/blanks.html).
Logiciel système. Heureusement, Apple offre les anciennes versions de ses logiciels, y compris Mac OS jusqu'à la version 7.5.5.
Ce projet utilise le Système 7.0.1
Macintosh logiciel pour jouer avec. Pour commencer, vous voudrez peut-être consulter une liste de plus à un logiciel Mac Mini vMac du site.
►Une clé USB (même une ancienne clé USB de 32 Mo fera l'affaire).
►le lien officiel => nothicmanuals.info
►Version traduite => Ici !
Je n'ai pas eu le temps de le tester à 100 %, cela vous occupera pendant ce week-end
Commentaires
Aucun commentaire.
- Linux sur une clef USB (pendrivelinux)
- Téléchargez Expert PDF 4 Pro gratuit avec clef de licence
- Téléchargez : Ashampoo Burning Studio 10 Éléments avec clef gratuitement
- Tuneup 2010 promo gratuite pour tous clef licence du web3004 !
- SoftMaker Office 2008 : Suite office gratuite avec clef d'enregistrement à vie !