26092008
Salut à tous, et bon début de week-end
Je vous avais parlé de Easeus Partition Manager Souvenez-vous...
Aujourd'hui, c'est la suite ou plutôt la version II que je vous propose:
Les autres caractéristiques de EaseUs Partition Manager 2 sont, l'étiquetage des partitions, rapide et facile en forme de partitions, intelligente et pratique.
A côté de cela, la meilleure partie de EaseUs Partition Manager permet à l'utilisateur un aperçu des effets de partitionnement d'un disque dur avant de mettre en œuvre quoi que ce soit.
EASEUS Partition Manager Version 2 prend en charge Windows Vista. Tout comme Partition Magic, ce logiciel est complet : Vous pouvez redimensionner et déplacer les partitions, créer, supprimer et formater des partitions, et bien plus encore...
Qui plus est, EaseUs Partition Manager Home Edition fonctionne parfaitement avec le matériel RAID Windows 2000/XP/Vista et les autres systèmes d'exploitation.
Vos données sont entièrement protégées au cours de toutes les opérations.
Compatible : Windows 2000 Professional, Windows XP 32 bit, Windows Vista 32 bit
Télécharger directement chez l'éditeur du soft EASEUS Partition Manager II
Et puis j'oubliais ce logiciel est totalement gratuit...
Appréciez
Je vous avais parlé de Easeus Partition Manager Souvenez-vous...
Aujourd'hui, c'est la suite ou plutôt la version II que je vous propose:
Les autres caractéristiques de EaseUs Partition Manager 2 sont, l'étiquetage des partitions, rapide et facile en forme de partitions, intelligente et pratique.
A côté de cela, la meilleure partie de EaseUs Partition Manager permet à l'utilisateur un aperçu des effets de partitionnement d'un disque dur avant de mettre en œuvre quoi que ce soit.
EASEUS Partition Manager Version 2 prend en charge Windows Vista. Tout comme Partition Magic, ce logiciel est complet : Vous pouvez redimensionner et déplacer les partitions, créer, supprimer et formater des partitions, et bien plus encore...
Qui plus est, EaseUs Partition Manager Home Edition fonctionne parfaitement avec le matériel RAID Windows 2000/XP/Vista et les autres systèmes d'exploitation.
Vos données sont entièrement protégées au cours de toutes les opérations.
Compatible : Windows 2000 Professional, Windows XP 32 bit, Windows Vista 32 bit
Télécharger directement chez l'éditeur du soft EASEUS Partition Manager II
Et puis j'oubliais ce logiciel est totalement gratuit...
Appréciez
Commentaires
Sam 27 Sep - 11:22
oui, effectivement pour les utilisateurs de Vista, c'est le must maintenant et sans toucher aux économies ..
J'avais partition MAgic, mais je l'ai vite foutu à la corbeille..
Celui ci ne bug pas mes systèmes...
J'avais partition MAgic, mais je l'ai vite foutu à la corbeille..
Celui ci ne bug pas mes systèmes...
Dim 28 Sep - 5:43
même constat que toi espion3004,
partition Magic a déjà fait disparaître une partition chez moi
c'est magique!
partition Magic a déjà fait disparaître une partition chez moi
c'est magique!
Dim 28 Sep - 7:43
oui idem, il fallait faire plein de cascade et de pirouette afin de la retrouver...Mais bon le problème est résolu maintenant avec EASEUS...