18022009
Salut à tous...
Saviez-vous qu'il est inutile d'essayer d'installer une version de Windows piratée de nos jours ?
Non ?
Nous connaissons tous les ténors qui dominent le marché actuel :
ReactOS est un système d'exploitation (OS) gratuit et entièrement libre basé sur l'architecture de Microsoft Windows NT et qui serait à même de supporter les applications et drivers déjà existants. Il serait une alternative au système d'exploitation dominant le marché actuel.
Il existe sous forme de CD d'installation, LiveCD (sans installation) et préchargé dans une machine virtuelle. Pas de risque à l'essayer, donc...
Vous pouvez découvrir cet OS prometteur et pourquoi pas le tester via les liens ci-dessous :
Téléchargement des versions : CD d'Installation - Live CD - Préchargé avec QEMU pour Windows (machine virtuelle !)- Version machine virtuelle VMware...
Plus d'informations sur les programmes, l'installation via Framasoft.net
FAQ \ Support ReactOS
Développeur du projet ReactOS.org
Merci à Kung Lao pour cette information
Saviez-vous qu'il est inutile d'essayer d'installer une version de Windows piratée de nos jours ?
Non ?
Mais de quoi parles espion3004 ?
D'un système d'exploitation (gratuit) légal et surtout sans spyware ou backdoor à la noix !Nous connaissons tous les ténors qui dominent le marché actuel :
ReactOS est un système d'exploitation (OS) gratuit et entièrement libre basé sur l'architecture de Microsoft Windows NT et qui serait à même de supporter les applications et drivers déjà existants. Il serait une alternative au système d'exploitation dominant le marché actuel.
Il existe sous forme de CD d'installation, LiveCD (sans installation) et préchargé dans une machine virtuelle. Pas de risque à l'essayer, donc...
Vous pouvez découvrir cet OS prometteur et pourquoi pas le tester via les liens ci-dessous :
Téléchargement des versions : CD d'Installation - Live CD - Préchargé avec QEMU pour Windows (machine virtuelle !)- Version machine virtuelle VMware...
Plus d'informations sur les programmes, l'installation via Framasoft.net
FAQ \ Support ReactOS
Développeur du projet ReactOS.org
ReactOS est une marque déposée de la Fondation ReactOS.
Windows NT est une marque déposée de Microsoft Corporation.
Windows NT est une marque déposée de Microsoft Corporation.
Merci à Kung Lao pour cette information
Commentaires
Jeu 19 Fév - 21:41
très intéressant dis moi!
je ne connaissais pas du tout, ai téléchargé la version d'install et le livecd
vais tester tout ça
merci!
je ne connaissais pas du tout, ai téléchargé la version d'install et le livecd
vais tester tout ça
merci!
Jeu 19 Fév - 21:44
oui, effectivement, le projet à tout de même commencé en 1998, source Wikipedia.org...
Jeu 19 Fév - 21:48
salut coyote, j'ai commencé un peu en machine virtuelle, mais je crois que le plus simple reste encore la Faq de ReactOS...
Jeu 19 Fév - 22:04
salut espion3004!
suis en train de voir sur la FAQ
je pense que tu as du voir ça sur le forum section tutos :
http://www.reactos.org/forum/viewtopic.php?f=22&t=6136&sid=9e86665fbe50af8f8e3315810762a666
suis en train de voir sur la FAQ
je pense que tu as du voir ça sur le forum section tutos :
http://www.reactos.org/forum/viewtopic.php?f=22&t=6136&sid=9e86665fbe50af8f8e3315810762a666
Jeu 19 Fév - 22:33
Pour l'installation de la machine virtuelle, plus simple avec Qemu pour windows...