01082009
Salut à tous
Le trojan est souvent utilisé par les Hackers, pirates, afin de récolter toutes les données sur le pc victime !
Informations : Clefs de jeux , XP , code internet, compte admin, comptes bancaires, surfs, compte mail, facebook, msn etc etc etc...
Un trojan est avant tout un logiciel espion
Sa bafouille un peu sur la vidéo, mais le principal reste cette information importante ...
C'est ici et nulle part ailleurs sur le web...
Merci de laisser un commentaire via youtube pour le travail effectué...
Le trojan est souvent utilisé par les Hackers, pirates, afin de récolter toutes les données sur le pc victime !
Informations : Clefs de jeux , XP , code internet, compte admin, comptes bancaires, surfs, compte mail, facebook, msn etc etc etc...
Un trojan est avant tout un logiciel espion
Sa bafouille un peu sur la vidéo, mais le principal reste cette information importante ...
C'est ici et nulle part ailleurs sur le web...
Merci de laisser un commentaire via youtube pour le travail effectué...
Commentaires
Lun 3 Aoû - 19:23
très bonne illustration!
ça remet les choses à leur place!!
bon outil pédagogique aussi!
thanks
ça remet les choses à leur place!!
bon outil pédagogique aussi!
thanks
Lun 3 Aoû - 20:41
ok merci à vous, c'est encourageant pour la suite...
Mar 4 Aoû - 6:23
je t'ai laissé le 1° com sur youtube Mr do...57 à d'autres bonne news mon ti Weebi
Mar 4 Aoû - 6:47
Salut athos, j'avais remarqué aussi le fameux "weebi"
Jeu 6 Aoû - 0:53
Hello,
Je viens de visualiser la vidéo sur mon iPod (hé oui bizarrement c'est bien plus rapide), et on voit que tu maitrîses terriblement ton sujet et que tu t'es bien appliqué sur ton boulot! Une foule d'informations plus encore une mise en scène intéressante avec un exemple type--> Facebook.
Toutes mes félicitations, je suis impatient d'une prochaine vidéo du genre et me presser de laisser un commentaire sur Youtube avec mon compte créé à cet effet.
@++.
Je viens de visualiser la vidéo sur mon iPod (hé oui bizarrement c'est bien plus rapide), et on voit que tu maitrîses terriblement ton sujet et que tu t'es bien appliqué sur ton boulot! Une foule d'informations plus encore une mise en scène intéressante avec un exemple type--> Facebook.
Toutes mes félicitations, je suis impatient d'une prochaine vidéo du genre et me presser de laisser un commentaire sur Youtube avec mon compte créé à cet effet.
@++.
Jeu 6 Aoû - 7:18
Merci Laurent c'est encourageant pour la suite (comme je le disais)...
Dès fois une bonne vidéo ouvre plus facilement les yeux qu'un "simple" tuto en image même si dernier est explicite.
Dès fois une bonne vidéo ouvre plus facilement les yeux qu'un "simple" tuto en image même si dernier est explicite.