13032009
Salut à tous, j'ai actualisé ma liste impressionnante des AntiVirus en ligne, elle est au nombre de 63 Sites de scan antivirus en ligne
Et comme son nom l'indique, il est rapide et il permet de uploader (téléchargement d'un ordinateur local vers le serveur) directement les fichiers suspects après l'analyse du scan effectué...
Je m'empresse de vous dire comment ça marche :
Tout d'abord il est recommandé d'utiliser Firefox ou IE7/IE8 !
Ensuite pour Firefox installé le Plugin :
Vous allez redémarrer Firefox...
Acceptez la licence et cliquez sur Accept :
Le Scan débute :
Une fois terminé, un Upload vous est demandé, afin d'affiner la recherche des fichiers potentiellement infectés :
Pour voir votre rapport vous cliquez sur Report en fin de page vous aurez le rapport d'analyse :
NB : Si vous utilisez et je l'espère et je vous le recommande (No Script) module de Firefox, vous devez partiellement autoriser pour Bitdefender QuickScan Bêta...
Et comme son nom l'indique, il est rapide et il permet de uploader (téléchargement d'un ordinateur local vers le serveur) directement les fichiers suspects après l'analyse du scan effectué...
Je m'empresse de vous dire comment ça marche :
Tout d'abord il est recommandé d'utiliser Firefox ou IE7/IE8 !
Ensuite pour Firefox installé le Plugin :
Vous allez redémarrer Firefox...
Acceptez la licence et cliquez sur Accept :
Le Scan débute :
Une fois terminé, un Upload vous est demandé, afin d'affiner la recherche des fichiers potentiellement infectés :
Pour voir votre rapport vous cliquez sur Report en fin de page vous aurez le rapport d'analyse :
NB : Si vous utilisez et je l'espère et je vous le recommande (No Script) module de Firefox, vous devez partiellement autoriser pour Bitdefender QuickScan Bêta...
Commentaires
Re: BitDefender QuickScan Bêta : Scan en ligne gratuit et rapide.
Ven 13 Mar - 15:56athos57
merci pour ce scan : mon système est intact 0 virus ......
Ven 13 Mar - 17:02
ok, mais n'oublies pas que c'est une version Bêta (à l'essai) ...
Il est prudent d'effectuer <> Scan : Bitdefender online (qui inclut un scan anti-spyware maintenant) + Fsecure + comodo + Asquared... (mes choix persos).
Il est prudent d'effectuer <> Scan : Bitdefender online (qui inclut un scan anti-spyware maintenant) + Fsecure + comodo + Asquared... (mes choix persos).
Sam 14 Mar - 11:42
Yes Sir