25092009
Salut à tous, aujourd'hui nous allons nous intéressez à la sécurité de nos programmes : anti-virus, anti-spyware, Pare-feu, navigateurs, Java, Adobe flash.
Et tous ça en un seul service qui est le suivant :
F-Secure Health Check est une application gratuite qui vous indique si
votre ordinateur est protégé et vous aide à corriger les problèmes de
sécurité possibles. C'est un service en ligne et gratuit, aucune installation sur votre ordinateur.
Ensuite le rapport protection : (notez que dans spybot, la fonction "tea timer" est désactivée) :
Et le backup (j'en possède 3 softs de backup, mais les fonctions automatiques sont désactivées par mes soins...) :
Ensuite les programmes vitaux Windows (comportant le plus souvent des failles de sécurité) :
Et pour finir le résultat final, la solution : (F-secure nous propose de télécharger sa suite ou programmes de sécurité...)
Système exploitation pris en charge : Windows 7 RC1 32-bit - Windows Vista 32-bit - Windows XP Home Édition et Professionnel 32-bit.
Prix : Gratuit.
Langue : Anglais, mais simple d'utilisation.
Navigateur : IE8 - Firefox uniquement.
Surfez chez F-secure.com/beta soft/healthcheck/web3004
Et tous ça en un seul service qui est le suivant :
F-Secure Health Check est une application gratuite qui vous indique si
votre ordinateur est protégé et vous aide à corriger les problèmes de
sécurité possibles. C'est un service en ligne et gratuit, aucune installation sur votre ordinateur.
En quelques minutes, vous découvrirez:
Est-ce que votre pare-feu, votre antivirus ou logiciel anti-spyware sont-ils à jour ? | |
Fonctions backup exemple : vos photographies, vos documents textes et d'autres fichiers sont-ils automatiquement sauvegardés? | |
Y'a t-il des mises à jour de sécurité disponibles pour les programmes les plus couramment utilisés sur votre ordinateur (tels que le système d'exploitation, les navigateurs web, et les lecteurs médias)? | |
Sur la page de résumé, vous aurez un rapport sur la santé de votre ordinateur, ainsi que des recommandations pour améliorer sa protection. |
Ensuite le rapport protection : (notez que dans spybot, la fonction "tea timer" est désactivée) :
Et le backup (j'en possède 3 softs de backup, mais les fonctions automatiques sont désactivées par mes soins...) :
Ensuite les programmes vitaux Windows (comportant le plus souvent des failles de sécurité) :
Et pour finir le résultat final, la solution : (F-secure nous propose de télécharger sa suite ou programmes de sécurité...)
Système exploitation pris en charge : Windows 7 RC1 32-bit - Windows Vista 32-bit - Windows XP Home Édition et Professionnel 32-bit.
Prix : Gratuit.
Langue : Anglais, mais simple d'utilisation.
Navigateur : IE8 - Firefox uniquement.
Surfez chez F-secure.com/beta soft/healthcheck/web3004
Commentaires
Re: F-Secure Health Check : Scan en ligne protection de votre pc
Ven 25 Sep - 21:24Laurent
Décidément, après son bouclier anti-failles, la société F-Secure à l'air très impliquée dans la lutte antivirale.